Lumière

Entendez vous le bruit des feuilles ?
Loin de la lente agonie des Klaxons, je vois l’arbre respirer,je le vois expirer à la douce lumière du soir .
On entends des bruissements dans les feuillages,on se demande quel petit être pourrait y vivre.
Les papillons virevoltent comme s’ils dansaient la valse et s’éloignent au levant.
Les couleurs changent vite, d’une intimité,on passe à une luminosité différente .
Comme si d’un coup on se déshabillait .
L’eau n’est pas loin et semble cacher de nombreux secrets.
Elle paraît encore endormie comme tous les être autour de nous .
Les odeurs nous guident et restent dans nos mémoires .
On voudrait que ce calme dure toujours ,que personne ne se lève et que ce moment n’appartienne qu’à nous .
Mais bientôt tout sera différent …
Peu importe,ce moment est éternel,il est là dans chaque centimètre de ma peau,dans chaque centimètre de mon âme .
Le bonheur est là,suspendu à mes lèvres 🙂

IMG_1997.JPG

Laisser un commentaire